Ile de Skye

Nous prenons la route pour l’Ile de Skye, nous suivons donc aveuglement le GPS à travers des routes étroites et peu pratiques. Au bout d’une petite heure, le GPS nous indique l’arrivée proche mais aucun pont à l’horizon… perplexes nous faisons demi-tour et indiquons un nom de village au GPS. Nous constatons alors que nous […]

Vers le sommet du Ben Nevis

Après une nuit plutôt fraîche, nous nous sommes réveillés à 8h30. Ou plutôt, nous avons été réveillés : un employé du camping est venu toquer à notre tente pour nous demander le ticket de notre emplacement…ticket qui était resté dans la voiture. A peine réveillé, la tête encore dans le pâté, il a fallu le […]

Nous commençons notre itinéraire par Stirling

Arrivée à l’aéroport à 8h35. Nous entrons dans une file d’attente…après 20 minutes, on vient nous dire d’enregistrer nos bagages…petite peur avec la tente qu’on nous annonce comme trop grande. Embarquement sans problème. Arrivée en Écosse avec les premières phrases à dire en anglais, petit moment de suspense au niveau de la location de voiture… […]

l’Ecosse une terre de légendes

Fin août 2004, Charles et moi nous décidons de partir en Ecosse pour y passer une semaine. Pays de légende, de châteaux, de bières et de whisky. Pour moi c’est un voyage qui rassemble plusieurs première fois. Tout d’abord l’avion,  un énorme tube en acier avec des ailes nous a transporté un peu plus au nord. […]