Tripilli, par les voyageurs pour les voyageurs

Comme vous l’avez peut être vu, Tripilli a consacré un article avec des interviews de 21 voyageurs et nous sommes fiers d’en faire partis.
Régulièrement Tripilli publie des portraits de voyageurs, des astuces, des retours d’expérience.

Mais au fait, Tripilli, qu’est ce que c’est ce drôle de petit nom ?

Tripilli est une plateforme collaborative, alimentée par les voyageurs pour les voyageurs. Créée en 2015, la plateforme compte déjà plus de 5000 membres et 100 destinations.

Le principe ?

Il est simple : vous aimez voyager et vous voulez partager votre expérience de voyage pour guider les futurs voyageurs : il suffit de détailler l’itinéraire que vous avez fait, détailler les hébergements, les activités, les transports empruntés, les restaurants testés, les bons plans, les coûts,…et de le partager sur la plateforme Tripilli. C’est vous qui déterminez le prix d’achat.

Vous voulez voyager, vous avez besoin d’avoir l’expérience d’autres voyageurs, leurs avis, leurs commentaires, leurs propositions d’itinéraire, il ne reste plus qu’à faire votre choix sur la plateforme en fonction du pays recherché contre une participation financière. « Exit les coûts d’une agence de voyages classique et les longues heures de recherches, les voyageurs peuvent enfin partir simplement et facilement en voyage avec des informations de qualité, vérifiées par nos soins  » dixit Tripilli.

C’est bien joli mais qu’est ce que chacun y gagne dans tout ça ?

Pour le voyageur qui partage son expérience, il reçoit une rémunération pour chaque achat de son itinéraire. Voyager et gagner de l’argent, pas mal non ?


Pour le futur voyageur, c’est l’assurance d’avoir des informations exactes, d’avoir le moindre détail du voyage et ainsi de ne pas avoir de mauvaise surprise. Il n’a plus qu’à se laisser guider.

Nous allons tester la plateforme en faisant l’acquisition d’un itinéraire. Nous ne savons pas encore pour quel pays. On vous en reparlera.
Et puis qui sait, peut-être qu’en ayant pris un peu plus d’assurance au fil de notre voyage, proposerons-nous aussi notre expérience 🙂

Nous souhaitons bonne chance à cette jeune start-up. Longue vie et prospérité comme dirait l’autre !

Les fondateurs de Tripilli

 

 

2 réflexions au sujet de « Tripilli, par les voyageurs pour les voyageurs »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.