Trek au Népal, l’Itinéraire

You are currently viewing Trek au Népal, l’Itinéraire

Pour avoir un peu plus de détail j’ai fait un petit topo sur l’itinéraire de mon trek jour par jour avec une carte pour visualiser plus facilement le trek.  A vous de parcourir le reste de mes écrits pour vous plonger d’avantage dans ce trek. Et pour toutes questions je suis à votre disposition.

TREK DE GHOREPANI – POON HILL EN 7 JOURS DE MARCHE

1er jour: Départ tôt le matin de Katmandou en bus touristique pour Pokhara et nuit à l’hôtel – près du Lac. Altitude 760 mètres (environ 6h/7h de route en longeant villages et rizières).

2ème jour: Départ de Pokhara – en taxi (1h30) à Naya Pull et trek jusqu’à Ulleri Altitude 2020 mètres 5h/6h de marche.

3ème jour: Ulleri– Ghorepani Altitude 2860 mètres 4h/5h de marche.

4ème jour: Ghorepani – Tadapani Altitude 2630 mètres 5h/6h de marche (réveil à 5 heure du matin pour aller profiter du lever de soleil sur la chaine Himalaya à Poon Hill, 3200 mètres d’altitude, environ 1h30 de marche aller retour).

5ème jour: Tadapani – Jhinu Rada  altitude 1780 mètres 6h/7h de marche (baignade en source d’eau chaude naturelle) en passant par Chhomrong.

6ème jour: Jhinu Rada – Tolka (Tolga). Altitude 1700 mètres 4h/5h de marche.

7ème jour: Tolka (Tolga) –Pedhi Altitude 1130 mètres 6h/7h de marche) – et Pokhara Altitude 828 mètres(3/4 d’heure en taxi pour Pokhara).

itinéraire de mon Trek

Cet article a 2 commentaires

  1. Michel

    Cool.Je retourne au Népal fin octobre pour 3 semaines et irai dans la région pour faire un trek d’une quinzaine de jours , peut être jusqu’au camp de base de l’Annapurna

    1. antaurel

      Contents que tu aies pu trouver des informations et nous espérons que ton trek et ton séjour au Népal se passent bien. Bon voyage !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.