cagnotte

Il était… une cagnotte participative !

Il y a quelques mois maintenant, nous avions décidé de mettre en place une cagnotte participative via le site Kisskissbankbank. Nous y présentions notre projet « Le tour du monde du Street Art », nos objectifs, le but des dons collectés, les contreparties. Pour retrouver tout le détail, cliquez ici : Kisskissbankbank

Maintenant, ça y est notre cagnotte est complète ! Cela a été possible grâce à vous, alors on tenait tous à vous dire un immense MERCI ! Cela représente beaucoup pour nous et nous avons été très touchés de votre engouement et des retours positifs que nous avons eu sur notre projet ! Mille mercis !

Grâce à vous nous allons pouvoir payer nos frais de vaccins et de visas (obligatoires pour entrer dans certains pays) et allons pouvoir acquérir du matériel pour réaliser de belles photos, belles vidéos et surtout pour qu’on puisse les partager avec vous tout au long de notre voyage grâce à un pc ultra-portable.

Nous espérons que nos contreparties vous séduiront comme il se doit !

Comme vous le savez, la 1ère des contreparties est un remerciement personnalisé, on vous doit bien ça et c’est avec un immense plaisir que nous vous mettons à l’honneur !

MERCI à Audrey, amie d’Antoine : « Il y a peu de temps nous faisions connaissance en parlant déjà voyage. Je t’ai parlé du projet que je voulais faire avec mon amie et tout de suite tu m’as encouragé. Encore aujourd’hui tu nous soutiens et nous encourage dans notre projet. Cela nous fait énormément plaisir et c’est avec joie que nous nous retrouverons un jour sur ton île pour encore une fois parler voyage. Antoine » .

MERCI à Gwenaëlle et Francis, parents d’Aurèle : « Papa, maman, il n’existe pas de mot assez fort pour vous dire merci. Merci d’être mes parents, de m’avoir donné des racines et des ailes. Merci de m’avoir toujours soutenue quoique je fasse, quelque soit les décisions que j’ai pu prendre. Merci de m’avoir inculqués de belles valeurs qui m’ont permis de devenir la personne que je suis aujourd’hui. Grâce à vous j’ai pu m’épanouir et m’ouvrir à la vie. Je sais à présent que mes racines sont solides et que j’aurai toujours une famille vers qui me tourner dans les bons et mauvais moments. Même si mes ailes vont m’éloigner de vous quelques temps, je serais toujours là pour vous. Aurèle».

MERCI à Anne-Marie et Bernard, parents d’Antoine : « Maman Papa, depuis tout petit j’ai souvent eu des façons de faire un peu différentes et pourtant vous avez toujours été là pour moi, dans les moments les plus agréables, comme les moments les plus douloureux. Cette présence m’a permis de me construire avec des valeurs fortes. Vous m’avez appris à surmonter les épreuves de la vie et qu’il faut toujours avancer. C’est avec tous ces bagages que je pars découvrir le monde. Mais une chose est sûr, pendant mon voyage j’aurais toujours une pensée pour mes parents. MERCI. Antoine ».

MERCI à la famille DAUDON : « A Sandrine, ma cousine, et sa petite famille, Francis, Théo, Axel, une petite citation que j’aime bien “Si la liberté grise, la famille rassure”, nous allons partir certes loin et pendant un an, mais je garde au fond de mon cœur ma famille la plus proche. Celle qui me permet de tenir, celle qui me fait avancer, celle qui me soutient, celle qui m’épaule, celle qui rassure, celle sur laquelle je pourrais toujours compter, celle dont vous faites partis. Merci pour tout ça. “Où peut-on être mieux qu’au sein de sa famille ?” Je reviendrais vite ! Aurèle. »

MERCI à Guillaume, ami d’Aurèle : «  “Le temps confirme l’amitié” parait-il ! Nous nous sommes « vus » grandir, évoluer, faire des choix, prendre des parcours de vie différents, … Nous nous sommes parfois confiés nos mauvais moments, tout comme les bons, nous avons toujours pu compter sur un soutien mutuel. Encore aujourd’hui tu le prouves. Merci pour ton aide et ton soutien sans faille. Aurèle»

MERCI à Matthieu, ami d’Antoine : « Matthieu, tu es et resteras un homme au grand cœur, je ne suis pas surpris de voir apparaître ton nom dans cette liste et je t’en remercie. Tu es discret et parfois d’un seul mouvement tu deviens le roi de la soirée. Je suis très heureux d’avoir fait ta connaissance et de pouvoir te compter dans mes amis. Merci à toi. Antoine ».

MERCI à Sylvie, proche d’Antoine : « Amie proche de la famille depuis longtemps, nous passons toujours de bon moments avec toi. On a toujours pu compter sur toi à chaque instant et tu nous le montre de nouveau en soutenant notre projet. Merci pour ta gentillesse et ta générosité. Antoine ».

MERCI à Patricia, marraine d’Aurèle : « “Tata Patou”…ça représente pour moi une marraine toujours présente, une famille aimante, la Bretagne, les vacances, les souvenirs d’enfance, des rires, une porte toujours ouverte, des excursions, des voyages, un soutien sans faille quelque soit les choix faits, une marraine jamais jugeante, toujours bienveillante ! Merci…c’est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela. Je suis à la fois touchée et reconnaissante pour l’aide et le soutien que tu m’as toujours apporté. Aurèle. »

MERCI à Jo et Thalie, frère et sœur d’Aurèle : « Mes frangins, c’est un peu fou à dire, mais, après toutes ces années, je réalise vraiment ce que signifie avoir un frère et une sœur et je me sens moins seule de vous savoir là. Mon petit frère, si discret et pourtant, je sais que je pourrais toujours compter sur toi quoiqu’il se passe. Merci pour ton soutien, tes encouragements en toutes circonstances. Je serais toujours présente pour toi, ne doute jamais de toi, crois en toi simplement. Ma grande sœur, qui a longtemps été mon modèle, j’ai souvent suivi tes pas et je serais fière de continuer à suivre ton chemin quand je vois quelle femme épanouie tu es devenue et la merveilleuse famille que tu as. Merci pour notre complicité, notre amitié. Aurèle.» 

MERCI à Clémence, amie d’Antoine : « Nous nous sommes connus en terre Normande, il y a fort longtemps, Notre amitié remonte à l’âge de pierre et nous avons su traverser les époques sans difficulté. Nous avons de nombreux souvenirs en commun et malgré la distance nous avons toujours pu compter l’un sur l’autre. C’est toujours avec plaisir de passer du temps avec toi et je souhaite que cette amitié perdure. Antoine ».

MERCI à Mme DEBARD, comme vous l’avez peut-être remarqué, nos soutiens sont composés principalement d’amis et de famille, alors quelle fut notre joie en découvrant qu’une personne que nous ne connaissons pas soutient notre projet ! Nous sommes très touchés et très reconnaissants pour votre don et nous espérons être à la hauteur de vos attentes. Nous espérons que vous apprécierez notre parcours, nos articles, nos photos et nous souhaitons vous faire voyager avec nous à travers cela. Merci encore pour votre confiance et votre soutien. Aurèle et Antoine.

MERCI à Aurélien d’Urbacolors, notre « partenaire », nous te remercions pour tes encouragements, ton soutien, ta confiance. Nous souhaitons être à la hauteur des espérances des internautes d’Urbacolors, nous espérons être de dignes représentants du street art en faisant découvrir cet art international et ses artistes fabuleux à tous. Nous avons hâte de parcourir le monde, les villes, les rues à la recherche d’œuvres et les partager avec vous. Merci encore. Aurèle et Antoine.

MERCI à Fred et Juju, nos amis proches. Nous pouvons toujours compter sur vous, sur votre gentillesse, votre soutien, votre écoute, votre présence dans les bons moments comme dans les mauvais. Vous n’avez jamais douté de nous, vous ne demandez rien et pourtant vous êtes toujours prêt à tout donner. Vous avez tous les deux un cœur énorme et nous sommes très heureux de pouvoir vous compter dans nos amis. La véritable amitié, ce n’est pas d’être inséparables. C’est d’être séparés et que rien ne change. Vous allez beaucoup nous manquer, on vous aime fort. Aurèle et Antoine.

Bien d’autres personnes ont participé à notre projet en apportant leur contribution en dehors de la cagnotte, nous ne les oublions pas et il nous tient à cœur de les nommer également !

La liste bientôt 🙂

 

Laisser un commentaire